Vision - Stratégie - Valeurs

Image

NOTRE VISION


Depuis la fin des années 80, le Groupe SOS s’active pour protéger ses clients et leurs biens. De plus en plus de partenaires privés et publics nous font confiance. Afin de les satisfaire, nous avons à cœur de leur offrir les solutions les plus innovantes et les plus sûres qui soient.

NOTRE STRATÉGIE


  • Viser l'excellence dans chacun des domaines d’activités du groupe pour en faire l’un des leaders du marché helvétique.
  • Augmenter sans cesse notre rayonnement en misant sur des synergies bien pensées.
  • Écouter, comprendre et nous adapter sans cesse à notre clientèle pour lui prouver notre engagement total à ses côtés.
  • Développer une véritable « culture client » dans laquelle notre personnel se reconnaît.
  • Offrir des conditions de travail attractives et stimulantes aux collaboratrices et collaborateurs du Groupe SOS.

NOS VALEURS


Honnêteté : le respect des règles, l’égard pour autrui et la recherche de la vérité sont quelques-uns des principes chers à notre entreprise.

Intégrité : nous misons sur un recrutement rigoureux de nos agents de sécurité, dont nous exigeons une moralité irréprochable. Avant l’engagement d’un collaborateur de terrain, nous effectuons des contrôles poussés avec l’appui de la Police cantonale.

Discrétion : nous garantissons une confidentialité absolue pour les données de notre clientèle autant que pour celles qui circulent en interne.

Respect de nos engagements : satisfaire notre clientèle est une préoccupation centrale. En plus de nous efforcer au quotidien pour tenir les délais, nous cherchons toujours à offrir des prestations avec un haut niveau de qualité.

Respect des personnes : notre personnel est notre plus grande richesse. Nous restons à l’écoute de nos collaboratrices et collaborateurs, à qui nous proposons une formation complète, continue et adaptée au domaine de la sécurité. Nos agents sur le terrain jouissent d’une excellente réputation, et doivent notamment faire preuve de sang-froid et de tact dans n’importe quelle circonstance.